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Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison

Comment suivre mon colis ?
"Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur notre site Internet http://services.yves-rocher.com/BE

Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client(e) et votre code d'accès (correspondant à votre code postal). Cliquez ensuite sur ""continuez"". Vos 10 dernières commandes apparaissent immédiatement à l'écran. En cliquant dans la colonne « distributeur », vous serez redirigé(e) sur le site du distributeur qui vous informe de l’acheminement de votre colis. "
Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Yves Rocher SA vous propose différents services de livraison :

1. Livraison à un UPS Access Point : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera dans le UPS Access Point de votre choix dans un délai de 2 - 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi). 

2. Livraison par la poste à domicile : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera à votre domicile dans un délai de 2 - 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).


Les frais d'expédition dépendent du type de commande ou de l'offre utilisée. Par exemple, les frais d'expéditions s'élèvent à 2,95€ pour une commande internet supérieure à 10€. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Remarques :
Les commandes inférieures à 10€ ne peuvent malheureusement pas être traitées par nos systèmes en raison des coûts de traitement trop important. Si vous commandez depuis la rubrique « Offre Courrier », le montant des frais de port applicable à votre commande est indiqué sur votre bon de commande papier.
Comment régler ma facture ?
Vous souhaitez régler vos factures via Internet ? Rien de plus simple !

Connectez-vous sur le site https://services.yves-rocher.com/BE.

Pour vous identifier, indiquez votre numéro de cliente et votre code d'accès (correspondant à votre code postal). Cliquez ensuite sur "continuez", vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran. Il vous suffit de cocher la case, en bout de ligne, correspondant à la commande que vous souhaitez régler, et d'indiquer votre numéro de carte bancaire, suivi du cryptogramme (que vous trouvez au dos de votre carte bancaire).
Quelles sont les modalités de retour ou d'échange ?
Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude.

Vous devez nous retourner votre produit , dans son emballage d'origine en parfait état (pour autant que possible), dans les meilleurs délais à l’adresse suivante : Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA- Service Retour – Rue du Follet 50 – 7540 Kain.

Nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser au plus tard dans les 14 jours à compter de notre prise de connaissance, votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de votre produit ou d'une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :
  1. Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels. Les frais de retour directs sont à votre charge.
  2. Le colis n'est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d'envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour directs demeurant à votre charge.
  3. Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour directs éventuel.

Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude, Il vous suffit de nous notifier par écrit votre décision de renoncer à votre achat dans les 14 jours calendrier à compter du lendemain de sa réception en utilisant soit le formulaire légal de rétractation, soit en nous adressant une déclaration dénuée d´ambiguïté reprenant toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Vous devez nous retourner le produit dans son emballage d'origine en parfait état (pour autant que possible), en même temps que votre déclaration et au plus tard dans les 14 jours calendrier à compter de la notification de votre décision de renoncer à votre achat , par vos soins à Yves Rocher Service Client Rue du Follet, 50 - 7540 Tournai. Yves Rocher s’engage à ne faire aucune exception au droit de rétractation. Les frais de retour directs sont en général à charge du consommateur. Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez, à vous le rembourser dans les 14 jours sa réception.
Puis-je échanger ou retourner un produit de beauté en magasin ?
Malheureusement ce n’est pas possible actuellement.
Comment utiliser le bon pour un produit gratuit reçu dans mon colis ?
Pour profiter de votre bon pour un produit gratuit, il vous suffit de retourner votre bon, dument complété, seul ou bien avec une nouvelle commande à l'adresse suivante :

Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA - Rue du Follet 50 - 7540 Kain.

Ce bon est également valable en magasin, pour cela il vous suffit de présenter le bon original en magasin avec le produit de votre choix.
Puis-je livrer à une autre adresse que mon domicile ?
Oui, nous livrons votre commande à l'adresse souhaitée : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. Vous le précisez pendant la procédure de commande lors de la première étape.
Attention : la livraison ne peut se faire qu'en Belgique et au Luxembourg.
La livraison peut-elle se faire ailleurs qu’en Belgique ?
La livraison ne peut se faire qu'en Belgique et au Luxembourg.
Ma commande n'a pas été livrée. Que faire?
Si votre commande n’est pas livrée après 5 jours ouvrables, prenez contact avec notre service clientèle au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
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