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Yves Rocher
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Toutes les réponses aux questions relatives à votre commande

Comment puis-je passer commande sur le site Internet [ATTENTION DIFFÉRENT DE L’OFFRE COURRIER]?
Vous souhaitez utiliser notre site Internet www.yves-rocher.be pour passer commande, rien de plus simple…

1. Identifiez-vous à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe (Si vous souhaitez passer une commande sur notre site Internet pour la première fois, nous vous invitons à créer votre compte ici)
2. En naviguant sous les différentes rubriques de notre site Internet, vous avez la possibilité de sélectionner les produits souhaités et de les ajouter au panier
3. Cliquez ensuite sur « Mon panier » (coin supérieur droit icône sac shopping) pour visualiser votre commande. Vous pouvez également supprimer un produit, sélectionner votre cadeau, demander des échantillons, entrer votre code coupon.
Attention : Les codes coupons reçus avec les newsletters ne sont pas déductibles d’une commande faites avec le lien « Offre courrier » (code reçu via la newsletter qui vous permettra de bénéficier de certains avantages) et il n’est pas possible de les cumuler, 1 commande = 1 code coupon.
4. Vous pouvez ensuite valider votre panier d’achat
5. Une fois votre panier validé, vous allez passer à l’étape suivante « Livraison et paiement ». Nous vous invitons à sélectionner votre mode de livraison ou à modifier si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation (domicile, autre adresse, Point UPS Access Point). Vous pouvez également choisir votre mode de paiement (Bancontact, PayPal ou Carte de crédit). Pensez à accepter nos conditions générales de vente. Validez ensuite votre commande et suivez les instructions en fonction du mode de paiement souhaité.
6. Une fois les modalités de paiements validées, vous recevrez la confirmation de votre commande par email.
7. Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande (délai de 24h environ) dans votre compte rubrique « Suivre ou régler ma commande ».
J'achète généralement en magasin, mais je souhaite passer une commande en ligne. Comment dois-je procéder ?
Lorsque vous passez une commande sur notre site internet pour la première fois, il vous sera demandé de créer un compte en ligne avec votre adresse e-mail. Nous vous attribuerons un nouveau numéro de client(e) internet dès que votre commande aura été reçue par notre atelier (différent de votre numéro de client(e) magasin). Ce nouveau numéro de client(e) internet sera indiqué sur votre confirmation d'expédition (e-mail) dès que votre colis aura été préparé et transmis à notre transporteur.

Il apparaîtra également dans votre espace personnel internet sous la rubrique« Mon compte ». A l'aide de ce numéro de client(e) internet et de votre code postal, vous pourrez suivre votre commande et vos commandes ultérieures à l’adresse suivante : https://services.yves-rocher.com/BE/loginForm.do?language=fr

Comme les numéros de client(e)s magasin et internet sont différents, les pétales ne seront malheureusement pas additionnés lorsque vous commanderez sur notre site.
Quels sont les modes de paiement sur le site www.yves-rocher.be ?
Le règlement de vos achats sur notre site internet www.yves-rocher.be s'opère exclusivement en euros et parmi les différents modes de paiement sécurisés ci-dessous :

Par Bancontact : Mode de paiement multibanques. Si vous disposez d’une carte bancaire fonctionnant avec Bancontact et de l’outil de sécurité Web Banking fourni par votre banque, vous pourrez régler vos achats sur notre site Internet en précisant simplement votre numéro de carte et sa date d’expiration.

Par PayPal : Au moment de choisir le mode de paiement, sélectionnez PayPal ensuite veuillez valider votre commande. Vous serez ensuite redirigé(e) sur le site PayPal où l’on vous demandera d’entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Veuillez ensuite suivre les instructions.

Par carte de crédit : Vous indiquez votre numéro de carte de crédit Visa ou Mastercard, le numéro de contrôle, ainsi que la date d’expiration.
Puis-je régler en toute sécurité sur le site www.yves-rocher.be ?
Oui, toutes les informations relatives à votre commande et vos paiements en ligne sont entièrement sécurisées, elles sont communiquées en mode crypté (protocole SSL) auprès d’un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter tout abus et fraudes et donner à Yves Rocher SA l'autorisation de votre paiement. A aucun moment, Yves Rocher SA n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi sur notre site Internet www.yves-rocher.be ou des détails de votre compte Paypal.

Toutes les informations véhiculées étant codées, vous pouvez donc acheter et payer en toute sécurité sur notre site internet www.yves-rocher.be !
Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Yves Rocher SA vous propose différents services de livraison :

1. Livraison à un UPS Access Point : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera dans le UPS Access Point de votre choix dans un délai de 2 - 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

2. Livraison par la poste à domicile : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera à votre domicile dans un délai de 2 - 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).


Les frais d'expédition dépendent du type de commande ou de l'offre utilisée. Par exemple, les frais d'expéditions s'élèvent à 3,95€ pour une commande internet supérieure à 10€. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Remarques :
Les commandes inférieures à 10€ ne peuvent malheureusement pas être traitées par nos systèmes en raison des coûts de traitement trop important. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour ce type d’achat. Si vous commandez depuis la rubrique « Offre Courrier », le montant des frais de port applicable à votre commande est indiqué sur votre bon de commande papier.
Quel est le montant minimum de commande pour un achat sur le site www.yves-rocher.be ou via l’offre courrier ?
Le montant minimum d’achat pour une commande s’élève à 10,00€ (hors frais de livraison). En effet, en raison des coûts de traitement, nous ne pouvons pas honorer les commandes inférieures à 10,00€. N’hésitez pas à vous rendre dans l’une de nos boutiques pour ce type d’achat !
Puis-je déduire mon avoir lors de ma commande ?
Il n'est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur notre site Internet www.yves-rocher.be. Pour profiter de votre avoir, il vous suffit de retourner votre coupon d'avoir seul ou avec votre commande à l'adresse suivante :

Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA – Rue du Follet 50 – 7540 Kain.

Vous pouvez également demander le remboursement de votre avoir en contactant le Service Clients Yves Rocher SA par mail en cliquant ici ou par téléphone au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Comment recevoir mon cadeau ?
Lorsque vous constituez votre panier, il vous suffit de choisir un cadeau parmi les cadeaux proposés. Nous aurons le plaisir de vous remercier de votre commande en glissant votre cadeau dans votre colis. Nous vous précisons que si malgré toutes nos précautions votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un bon cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure.
Comment profiter des avantages de mon offre courrier via internet?
Vous souhaitez utiliser notre site Internet pour passer commande à partir d'une offre reçue par courrier.
C'est possible dès aujourd'hui en cliquant ici.

Utilisez le code d'accès personnel de l'offre qui figure dans l'encadré au-dessus de votre adresse sur votre bon de commande.
Puis-je recevoir le cadeau si je ne commande pas ?
Le cadeau est offert en remerciement d'une commande uniquement.
Combien d'articles puis-je commander ?
Vous pouvez commander au maximum 9 pièces de chaque article. Si vous souhaitez commander de plus grandes quantités, prenez contact avec notre service client au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h. Nos collaboratrices se feront un plaisir de vous aider.
Comment puis-je savoir si ma commande est bien validée ?
Une confirmation de commande s'affiche sur l'écran et un e-mail vous est envoyé. Cet écran ne s'affiche et vous ne recevez l’e-mail que si la commande a été transmise dans sa totalité. Veuillez garder précieusement le numéro de votre commande ;
Vous en aurez besoin si vous souhaitez prendre contact par la suite avec notre service clientèle pour poser une question à propos de votre commande. Si vous avez des doutes à propos de la transmission de votre commande, prenez contact avec notre service clientèle au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h.
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