Nos magasins sont ouverts !
Nos instituts de beauté en Belgique restent quant à eux fermés pour le moment.​
Nous vous communiquerons dès que possible des informations sur leur réouverture.
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Toutes les réponses aux questions relatives à votre compte

J'achète généralement en magasin, mais je souhaite passer une commande en ligne. Comment dois-je procéder ?
Lorsque vous passez une commande sur notre site internet pour la première fois, il vous sera demandé de créer un compte en ligne avec votre adresse e-mail. Nous vous attribuerons un nouveau numéro de client(e) internet dès que votre commande aura été reçue par notre atelier (différent de votre numéro de client(e) magasin). Ce nouveau numéro de client(e) internet sera indiqué sur votre confirmation d'expédition (e-mail) dès que votre colis aura été préparé et transmis à notre transporteur.

Il apparaîtra également dans votre espace personnel internet sous la rubrique« Mon compte ». A l'aide de ce numéro de client(e) internet et de votre code postal, vous pourrez suivre votre commande et vos commandes ultérieures à l’adresse suivante : https://services.yves-rocher.com/BE/loginForm.do?language=fr

Comme les numéros de client(e)s magasin et internet sont différents, les pétales ne seront malheureusement pas additionnés lorsque vous commanderez sur notre site.
Comment créer un compte sur le site Yves Rocher ?
Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur la rubrique « Me connecter » située en haut de page, au dessus de la barre de navigation, puis cliquez sur « Créez votre compte".
Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles, ainsi que votre adresse e-mail.
Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous validez deux fois. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte. Pour cela, cliquez en bas de votre écran, sur le bouton « Créez mon compte".
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte en cliquant sur la rubrique « Me connecter » située en haut de page, au-dessus de la barre de navigation. Connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans « Mon compte", cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles ». Vous pourrez ainsi modifier votre nouvelle adresse e-mail. Important : Votre identifiant sur le site sera également modifié lors de chaque changement d'adresse e-mail.
Protégez-vous des e-mails frauduleux ?
Vous pensez avoir reçu un e-mail de phishing se faisant passer pour un e-mail de la part d'Yves Rocher ?
Merci de nous le signaler dès que possible en contactant notre service client par e-mail ou par téléphone au 078/05.00.36 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l'intérêt de nos clientes.

Vous avez répondu à cet e-mail et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site frauduleux ?
Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que le phishing (ou hameçonnage) ?
C'est une pratique frauduleuse répandue qui consiste à adresser des e-mails, ou à mettre en place des fenêtres pop-up, en se faisant passer pour une entreprise (ou une banque, ou une administration) dans le but de soutirer aux internautes leurs données personnelles (identité, numéro de carte bancaire etc.).
Dans la plupart des cas, sous le prétexte de lui permettre de mettre à jour ses coordonnées personnelles ou de bénéficier d'une offre commerciale attractive, l'internaute est invité à cliquer sur un lien hypertexte vers un site internet contrefait avec un formulaire à remplir. Si l'internaute saisit ses informations, les pirates peuvent alors les récupérer et les utiliser pour leur propre compte. Egalement, l’internaute peut être incité à téléphoner à un numéro de téléphone surtaxé pour obtenir un cadeau ou un avantage illusoire.

Quels sont les bons réflexes ?
- Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.
Notez bien qu'YVES ROCHER ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un e-mail.

En cas d'e-mail douteux :
- N'ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus
- Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un e-mail dont l'origine n'est pas certaine

Egalement, nous vous conseillons d'installer un anti-virus sur votre ordinateur, d'utiliser les outils anti-spam de votre messagerie, et de vérifier régulièrement qu'ils sont activés et à jour.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter Yves Rocher ?
NEWSLETTERS INTERNET : Pour vous désabonner de notre newsletter internet, rendez-vous sur la page de désinscription prévue à cet effet en cliquant ici. Indiquez votre adresse e-mail (en minuscules) puis cliquez sur le bouton « Valider ». Votre désinscription sera effective sous quelques heures.

NEWSLETTERS MAGASINS : Pour vous désabonner de notre newsletter magasins, merci de faire votre demande selon l’option de votre choix sur la page contact en cliquant ici
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