This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry
Error reason : unknown
L'Arnica est reconnu pour ses propriétés protectrices contre les agressions extérieures. Nos chercheurs en Cosmétique Végétale® Yves Rocher ont sélectionné l'Arnica chamissonis cultivé selon un mode d'agriculture biologique certifié.
Riche en polyphénols, qui protègent le végétal des agressions extérieures, l'extrait d'Arnica Chamissonis présent dans nos formules agit sur la protection de vos mains comme il le ferait par nature.

Non, le parfum de la nouvelle gamme n'a pas changé par rapport à l'ancienne. Nous avons pris le soin de conserver le parfum mythique de notre gamme Mains tant apprécié de nos clientes, aux notes fraîches d'agrumes enrobées de notes de fleurs blanches. La pyramide olfactive du parfum se compose d'une note fraîche d'agrumes, qui est enveloppée de notes de fleurs blanches telles que le jasmin, la fleur d'oranger et la fleur de tiaré. Enfin, sur un fond, vous trouverez des notes musquées, boisées de santal et une touche de vanille. Ainsi, le parfum de la nouvelle gamme reste fidèle à son caractère iconique, vous offrant une expérience olfactive agréable et reconnaissable.
Tous les ingrédients de nos formules ont été évalués. Néanmoins, nos produits n'ont pas été développés et testés pour une cible femmes enceintes ou allaitantes. Toutefois, il n’y a pas de contre-indication à utiliser nos produits pour les mains pendant la grossesse et l’allaitement, le produit étant appliqué sur une petite surface.
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.