LIVRAISON OFFERTE  dès 30€ + un  CADEAU  pour toute commande*

Toujours avec vous

La situation actuelle est inédite et vous êtes nombreux à nous poser des questions. Vous trouverez ici et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement mises à jour.

 
Quand les magasins et instituts Yves Rocher rouvriront-ils ?
BELGIQUE
Depuis le lundi 11 mai, l'ensemble des magasins Yves Rocher en Belgique ont rouvert leurs portes. Nos instituts en Belgique ont rouvert quant à eux le 18 mai. Pour votre sécurité et celle de nos équipes en magasin, nous avons mis en place des mesures strictes de sécurité sanitaires à retrouver sur ce lien. La direction et l'ensemble des équipes Yves Rocher Benelux seront ravies de vous y retrouver ❤ !

GRAND-DUCHÉ DU LUXEMBOURG
Depuis le lundi 11 mai, l'ensemble des magasins Yves Rocher au Grand-Duché Du Luxembourg ont rouvert leurs portes. Nos instituts au Grand-Duché du Luxembourg ont rouvert quant à eux le 18 mai. Pour votre sécurité et celle de nos équipes en magasin, nous avons mis en place des mesures strictes de sécurité sanitaires à retrouver sur ce lien. La direction et l'ensemble des équipes Yves Rocher Benelux seront ravies de vous y retrouver ❤ !
À partir de quand puis-je prendre un rendez-vous en institut ?
BELGIQUE
Nos instituts belges ont rouvert leurs portes le 18 mai. Nos équipes magasins se feront un plaisir de prendre vos rendez-vous par téléphone dès à présent. La prise de rendez-vous en ligne est de nouveau disponible.

GRAND-DUCHÉ DU LUXEMBOURG
Nos instituts luxembourgeois ont rouvert leurs portes le 18 mai. Nos équipes magasins se feront un plaisir de prendre vos rendez-vous par téléphone dès à présent. La prise de rendez-vous en ligne est de nouveau disponible.
Peut-on faire tous les types des prestations institut ?
Notre carte de soins en institut de Beauté sera focalisée temporairement sur les services "bien-être" du corps avec les soins LPG et les épilations corps, avec des mesures d'hygiène renforcées pour votre sécurité et votre confort.

Suite à la décision du gouvernement, le port d'un masque ou d'une protection couvrant le nez et la bouche est obligatoire pour nos clientes et notre personnel. Ne l'oubliez pas lors que vous irez à votre rendez-vous institut sans quoi nos esthéticiennes ne pourront malheureusement pas effectuer vos soins. 
Nous vous remercions par avance du respect de ces règles qui contribuent à votre sécurité et celle de nos équipes !
 

NOS ENGAGEMENTS

Comment garantissez-vous la sécurité de vos collaborateurs et de vos clients lors d'une commande par internet ?
Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité. 
Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en magasin ?
Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nous avons mis en places les mesures suivantes : 
- DES MESURES D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ ONT ÉTÉ RENFORCÉES dans le magasin,
- MAXIMUM 1 PERSONNE PAR 10m² dans le magasin,
- DÉSINFECTION DE VOS MAINS AVEC DU GEL HYDROALCOOLIQUE à votre disposition à l’entrée ou auprès d’une conseillère,
- DISTANCE DE SÉCURITÉ D’1M50 entre chaque personne à l’intérieur.
Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en institut ?
Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à votre conseillère-esthéticienne, voici les mesures additionnelles d’hygiène et de sécurité mises en place pour continuer à vous proposer des services de Beauté, et ce, dans les meilleures conditions possibles :

1 - PROTOCOLE D’ENTRETIEN ET D’HYGIÈNE RENFORCÉ :
- Tous les espaces et surfaces sont rigoureusement nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour,
- L’ensemble du linge est systématiquement changé entre chaque cliente,
- Les accessoires à usage unique sont privilégiés,

2 - GESTES ET MESURES BARRIÈRES :
- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition,
- Les conseillères-esthéticiennes suivent un protocole strict de lavage des mains,
- Les conseillères-esthéticiennes portent des accessoires de protection supplémentaires,

3 - CARTE DES SOINS TEMPORAIREMENT FOCALISÉE SUR LES SOINS LPG ET ÉPILATIONS :
- Pour éviter les contacts à risques (visage ou mains) :
- Les soins du visage sont temporairement indisponibles
- Uniquement les soins LPG sont disponibles actuellement au niveau des soins corps.

Vous retrouverez l'ensemble de ces mesures à l'entrée de votre institut Yves Rocher.

Suite à la décision du gouvernement, le port d'un masque ou d'une protection couvrant le nez et la bouche est obligatoire pour nos clientes et notre personnel. Ne l'oubliez pas lors que vous irez à votre rendez-vous institut sans quoi nos esthéticiennes ne pourront malheureusement pas effectuer vos soins. 
Nous vous remercions par avance du respect de ces règles qui contribuent à votre sécurité et celle de nos équipes !

 

NOTRE SERVICE DE LIVRAISON

Puis-je passer commande sur le site internet ?
Oui, notre site internet reste ouvert. Pour toute commande d’un montant total de plus de 30,00 €, les frais d'envoi de 2,95 € sont offerts.
Quels sont les délais de livraison ? Sont-ils plus longs avec le contexte actuel ?
Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais. Cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée de 2 à 5 jours ouvrables. Par ailleurs, notre partenaire BPost assure la livraison de vos colis tous les jours de la semaine.
Quelles sont les modalités de livraison sans contact ?
Lors d'une livraison n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à une livraison sans contact. Ce dispositif consiste à : 
- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
- déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1,5 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
- le facteur signera à la place du client, et ce, toujours en sa présence.
L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main. En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile. 
 
COMMENT RETIRER MA COMMANDE LIVRÉE EN POINT RELAIS ACTUELLEMENT FERMÉ ?
Pour les commandes passées juste avant les mesures gouvernementales, si le point relais sélectionné lors de la commande est fermé, votre colis sera conservé jusqu’à la réouverture de celui-ci. Une fois la situation rétablie, vous pourrez venir chercher votre colis au point relais.

 

VOS OFFRES ET RÉCOMPENSES FIDÉLITÉ

J'ai une récompense fidélité magasins expirant prochainement, comment en profiter ?
Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier de vos récompenses fidélité dès la réouverture de nos magasins.
Comment puis-je bénéficier de mon cadeau du mois et de mon offre ?
Vous souhaitez bénéficier de votre cadeau du mois et de vos offres ? Ne vous inquiétez pas, nous les gardons bien au chaud dans votre magasin jusqu'au 11 juin.
Comment puis-je bénéficier de mon cadeau d'anniversaire ?
C’était votre anniversaire avant la fermeture des magasins et vous aviez reçu une invitation par courrier pour venir chercher votre cadeau en magasin ? Rassurez-vous, nous gardons votre cadeau bien au chaud dans votre magasin. La date de validité de votre offre anniversaire reçue par courrier sera prolongée et valable jusqu’au 03/06 pour en profiter à la réouverture de nos magasins. Si vous n’êtes pas dans ce cas (vous avez reçu un message d’anniversaire ou de fête par e-mail) vous pouvez contacter notre Service Clients qui vous répondra de façon personnalisée.
Je n'ai pas reçu mon mailing anniversaire, vais-je le recevoir ?
C'était votre anniversaire en avril ou mai ? Rassurez-vous, vous recevrez votre invitation par courrier pour venir chercher votre cadeau en magasin. Nous l’avons gardé bien au chaud dans votre magasin. Si vous ne le recevez pas, vous pouvez contacter notre Service Clients qui vous répondra de façon personnalisée.
J'ai une carte cadeau dont la date de validité a été dépassée pendant la période de confinement, puis-je prolonger sa validité ?
Rassurez-vous la date sera rallongée. En effet, pour toutes les cartes cadeaux ayant une fin de validité entre le 15 mars et 31 mai 2020, leur date de validité a été prolongée jusqu'au 31 juillet 2020.
Nous restons bien sûr à votre écoute et serons présents pour répondre à toutes vos questions. Notre FAQ spéciale COVID-19 sera régulièrement actualisée afin que vous puissiez y retrouver les dernières informations.
 

Prenez grand soin de vous et de vos proches !
L'équipe Yves Rocher Benelux

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