ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
Description

Formulé sans sulfate* et sans silicone, ce shampooing lave tout en douceur et nourrit les cheveux**. Ce shampooing à la texture onctueuse se transforme en une mousse ultra-sensorielle et enrobe la fibre d'un soin intense. Dès la 1ère utilisation, les cheveux sont plus brillants, plus doux, disciplinés et faciles à coiffer. 3x plus concentré en agents de soin.

  • Type de cheveux : cheveux secs
  • Texture : crème onctueuse
  • Bénéfices : nourrit et lave

 

Efficacité cliniquement prouvée :

LAVE COMME UN SHAMPOOING,
NOURRIT COMME UN SOIN

Immédiatement

83% mes cheveux sont brillants***
82% mes cheveux sont soyeux***

72h après utilisation / avant le shampooing suivant

75% mes cheveux sont nourris***

 

*Sans tensioactif sulfaté

**Après utlisation

***Test de satisfaction sur 65 personnes

Le guide du tri :

À chaque fois que vous triez vos déchets, vous contribuez à leur donner une seconde vie.

Mettre le flacon et son bouchon dans le bac de tri.

Format : Tube

Référence: 35236

3,96 € / 100ml

Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUSODIUM COCOYL ISETHIONATESODIUM METHYL COCOYL TAURATECOCAMIDOPROPYL BETAINEBEHENYL ALCOHOLDECYL GLUCOSIDECETYL ALCOHOLGLYCERYL STEARATE CITRATEPARFUM/FRAGRANCESTEARYL ALCOHOLCAMELINA SATIVA SEED OILDEHYDROXANTHAN GUMSODIUM CHLORIDESODIUM BENZOATEDICAPRYLYL ETHERCITRIC ACIDGLYCERYL OLEATEFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINTETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENESTRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATEDIMETHYL PHENETHYL ACETATECITRUS AURANTIUM PEEL OILLIMONENEBENZOIC ACID11070v0

La liste des ingrédients peut être soumise à des mises à jour, nous vous conseillons de vous référer à l'emballage. Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

Trouvez plus d’informations sur nos ingrédients dans notre glossaire

* Ingrédients d'origine naturelle
*Ingrédients synthétiques

Impact environnemental et sociétal
En association avec 24 marques fondatrices, Yves Rocher s’engage à évaluer l’impact environnemental et sociétal de vos produits sur plus de 50 critères, fondés sur une méthodologie de l’Afnor Normalisation*
*Afnor Spec 2215
media
media

Formule

Formule contenant 94% d ’ingredients d’origine naturelle

Formulé pour limiter l’impact sur le milieu aquatique* *selon un classement CLP de la formule

Formule biodégradable* *selon méthode indice de biodégradabilité

media

Emballage

Emballage entièrement recyclable

media

Fabrication

Fabriqué et conditionné dans une usine française certifiée pour l’environnement* *selon la norme ISO 14001

media

Transport

Faible impact CO2 du transport des matières premières

Produit fabriqué et conditionné sur le même site

media

Engagement sociétal

Formule comportant une ou des matières premières issues du commerce équitable

Fabriqué et conditionné dans une usine certifiée du système de management de la responsabilité sociétale* *selon la norme ISO 45001

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la préservation de la nature et des plantes

Produit ne contenant pas d’ingrédient ou de dérivé d'origine animale

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la nature et les plantes. Retrouvez son programme d'engagement act beautiful avec 10 actes concrets et des ambitions à 2030.

Le Green Impact Index est un outil d’affichage de l’impact environnemental et sociétal des produits cosmétiques, des compléments alimentaires ainsi que des produits de bien-être et de santé familiale. 
Développé en collaboration avec 24 marques fondatrices il évalue vos produits sur plus de 50 critères pour toujours plus de transparence.

En savoir plus

Voir plus

Voir moins

Avis clients
Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris