ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0

Toujours avec vous

Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant la situation sanitaire actuelle. Retrouvez dans cette FAQ spéciale COVID-19 et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement actualisées.
 

 

MAGASINS & INSTITUTS

Tous les magasins et instituts Yves Rocher sont-ils ouverts ?
Nos magasins et instituts de beauté en Belgique et Luxembourg sont ouverts.
Nous vous y accueillons dans le strict respect des règles sanitaires. Nos équipes magasins se font un plaisir de prendre vos rendez-vous par téléphone. La prise de rendez-vous en ligne est à nouveau disponible.
Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en magasin ?
Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nous avons mis en places les mesures suivantes : 
- Des mesures d'hygiène et de sécurité ont été renforcées dans le magasin 
- Maximum 1 personnes/10 m2 dans le magasin 
- Désinfection de vos mains avec du gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée ou auprès d’une conseillère 
Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en institut ? Peut-on faire toutes les prestations en institut ?
BELGIQUE & GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG

Voici les mesures additionnelles d’hygiène et de sécurité mises en place pour continuer à vous proposer des services de beauté, et ce, dans les meilleures conditions possibles :
1 - PROTOCOLE D’ENTRETIEN ET D’HYGIÈNE RENFORCÉ :
• Tous les espaces et surfaces sont rigoureusement nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour,
• L’ensemble du linge est systématiquement changé entre chaque cliente,
• Les accessoires à usage unique sont privilégiés,
• Aération des cabines de soins entre chaque cliente.

2 - GESTES ET MESURES BARRIÈRES :
• Distance de sécurité d’1m50 entre chaque personne,
• 1 cliente par cabine maximum autorisée dans l’institut,
• Désinfection des mains obligatoire avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition,
• Les conseillères-esthéticiennes suivent un protocole strict de lavage des mains,
• Les conseillères-esthéticiennes portent des accessoires de protection supplémentaires,
• Port du masque obligatoire pour les clientes,
• Salle d’attente temporairement inaccessible, merci d’attendre à l’extérieur.

3 - CARTE DES SOINS TEMPORAIREMENT ADAPTÉE :
• Réservation de soin uniquement possible sur rendez-vous,
• Épilations corps & visage disponibles avec mesures sanitaires renforcées,
• Soins Visage disponibles avec protocoles aménagés sans utilisation d’appareils dégageant de la vapeur,
• Soins Corps disponibles avec mesures sanitaires renforcées.

Nous vous remercions du respect de ces règles, qui contribuent à votre sécurité et celle de votre conseillère-esthéticienne. Vous retrouverez l'ensemble de ces mesures à l'entrée de votre institut Yves Rocher.

Suite à la décision du gouvernement, le port d'un masque ou d'une protection couvrant le nez et la bouche est obligatoire pour nos clientes et notre personnel. Ne l'oubliez pas lors que vous irez à votre rendez-vous institut sans quoi nos esthéticiennes ne pourront malheureusement pas effectuer vos soins. Nous vous remercions par avance du respect de ces règles qui contribuent à votre sécurité et celle de nos équipes !
 
Nous restons bien sûr à votre écoute et notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Cette FAQ spéciale COVID-19 sera régulièrement actualisée afin que vous puissiez y retrouver les dernières informations. 
 

Prenez grand soin de vous et de vos proches !
L'équipe Yves Rocher Benelux

Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris