LIVRAISON OFFERTE dès 30€* + un CADEAU pour toute commande*

Toujours avec vous

Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant la situation sanitaire actuelle. Retrouvez dans cette FAQ spéciale COVID-19 et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement actualisées.
 

 

MAGASINS & INSTITUTS

Tous les magasins et instituts Yves Rocher sont-ils fermés ?
BELGIQUE 
Tous nos magasins sont ouverts ! 
Vous y trouverez tous vos produits de beauté préférés.
Nous vous y accueillons dans le strict respect des règles sanitaires.
Nos instituts de beauté́ en Belgique sont quant à eux fermés et ce jusqu’à nouvel ordre. 
Tous les rendez-vous jusqu’au 15 janvier 2021 sont donc de fait annulés. 

GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG
Nos magasins et instituts de beauté du Luxembourg rouvriront le 11 janvier. D’ici là, sachez que notre site internet reste ouvert, vous pouvez vous faire plaisir et profiter dès maintenant de la livraison à domicile gratuite dès 30€ d’achat. 
Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en magasin ?
BELGIQUE
Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nous avons mis en places les mesures suivantes : 
- Faites votre shopping seul(e) et limitez-le à 30 minutes 
- Portez un masque ou une protection couvrant le nez et la bouche 
- Observez les distances de sécurité recommandées de 1m50 minimum 
- Lavez et désinfectez vos mains avant, pendant et après votre shopping
- Respectez le nombre maximum de personnes en magasin indiqué à l’entrée
À partir de quand puis-je prendre un rendez-vous en institut ?
Nous n’avons pour le moment pas d’informations concernant une potentielle réouverture de nos instituts en Belgique. Restez connecté(e) afin d’être informé(e) ! En attendant, prenons ensemble soin de nous et de nos proches ❤ 
Comment faire si j'ai pris rendez-vous en institut dans les prochaines semaines ?
BELGIQUE 
Les rendez-vous pris jusqu'au 15 janvier 2021 ont normalement été annulés.

GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG
Les rendez-vous pris jusqu'au 10 janvier 2021 ont normalement été annulés.
À partir de quand puis-je prendre un rendez-vous en institut ?
BELGIQUE
Nous n’avons pour le moment pas d’informations concernant une potentielle réouverture de nos instituts en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Restez connecté(e) afin d’être informé(e) ! En attendant, prenons ensemble soin de nous et de nos proches ❤ 

GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG
Nos instituts luxembourgeois rouvrent leurs portes le 11 janvier. Nos équipes magasins se feront un plaisir de prendre vos rendez-vous par téléphone dès cette date. La prise de rendez-vous en ligne est de nouveau disponible.
 
Mon magasin préféré est-il ouvert ce dimanche ?
 

SITE INTERNET

Comment garantissez-vous la sécurité de vos collaborateurs et de vos clients lors d'une commande par internet ?
Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité. 
Puis-je passer commande sur le site internet ?
Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison est offerte dès 30€ d'achat*.
Quels sont les délais de livraison ? Sont-ils plus longs avec le contexte actuel ?
Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais. Cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée de 2 à 5 jours ouvrables. Par ailleurs, notre partenaire BPost assure la livraison de vos colis tous les jours de la semaine.
Quelles sont les modalités de livraison sans contact ?
Lors d'une livraison n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à une livraison sans contact. Ce dispositif consiste à : 
- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
- déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1,5 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
- le facteur signera à la place du client, et ce, toujours en sa présence.
L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main. En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile. 

 

RÉCOMPENSES FIDÉLITÉ, CADEAUX, OFFRES ET CARTES CADEAUX


 
J'ai une récompense fidélité magasins expirant prochainement, comment en profiter ?
BELGIQUE 
Rassurez-vous, la date de validité de vos pétales est prolongée de 2 mois pour que vous puissiez encore en profiter dans votre magasin préféré.

GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG
Rassurez-vous, nos équipes sont en train de travailler à prolonger la date de validité de vos récompenses fidélité !  Nous vous tiendrons informé(e)s des modalités pour en profiter !
J'ai une carte cadeau magasins dont la date de validité a été dépassée ces derniers jours ou qui arrive bientôt à expiration, comment en profiter ?
BELGIQUE
Rassurez-vous la date est rallongée. En effet, pour toutes les cartes cadeaux ayant une fin de validité entre le 2/11 et 31/12, leur date de validité a été prolongée jusqu'au 31 mars 2021.

GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG 
Rassurez-vous, nos équipes sont en train de travailler à prolonger la date de validité de votre carte cadeau !  Nous vous tiendrons informé(e)s des modalités pour en profiter !
Nous restons bien sûr à votre écoute et notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Cette FAQ spéciale COVID-19 sera régulièrement actualisée afin que vous puissiez y retrouver les dernières informations. 
 

Prenez grand soin de vous et de vos proches !
L'équipe Yves Rocher Benelux

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