Nos magasins sont ouverts ! Une question ? Retrouvez toutes les réponses ici >
Et en plus, sur notre site, la livraison est offerte dès 30€* !

Toujours avec vous

Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant la situation sanitaire actuelle. Retrouvez dans cette FAQ spéciale COVID-19 et sur les réseaux sociaux toutes les informations régulièrement actualisées.

Conformément à l’article 6§2 Alinéa 2 et §3 de l’arrêté ministériel du 01/11/2020 modifiant l’arrêté ministériel du 28/10/2020, une partie de nos magasins Yves Rocher en Belgique restent ouverts afin de vous proposer des produits essentiels d’hygiène et de soins dans le strict respect des règles sanitaires. Nos instituts de beauté sont quant à eux fermés et ce jusqu’à nouvel ordre.
Retrouvez la liste des magasins ouverts ici >

ATTENTION CETTE FAQ NE CONCERNE QUE LE TERRITOIRE BELGE, NOS MAGASINS ET NOS INSTITUTS AU GRAND DUCHÉ DU LUXEMBOURG RESTENT POUR LE MOMENT OUVERTS.

 

MAGASINS & INSTITUTS

Tous les magasins et instituts Yves Rocher sont-ils ouverts ?
Conformément à l’article 6§2 Alinéa 2 et §3 de l’arrêté ministériel du 01/11/2020 modifiant l’arrêté ministériel du 28/10/2020, une partie de nos magasins Yves Rocher en Belgique restent ouverts afin de vous proposer des produits essentiels d’hygiène et de soins
dans le strict respect des règles sanitaires. Nos instituts de beauté sont quant à eux fermés et ce jusqu’à nouvel ordre. 
Retrouvez la liste des magasins ouverts ici > 

Nous continuerons donc à vous accueillir dans le strict respect des règles sanitaires.

Nos instituts de beauté́ en Belgique sont quant à eux fermes et ce jusqu’à nouvel ordre. Tous les rendez-vous jusqu’au 1er décembre sont donc de fait annulés. 

Nos magasins et nos instituts au Grand-Duché du Luxembourg sont pour le moment toujours ouverts.

Attention, certains de nos magasins peuvent être amenés à modifier leurs horaires d’ouverture au vu de la situation sanitaire actuelle. N’hésitez pas à prendre contact par téléphone avec votre magasin préféré avant de vous déplacer.

Vous pouvez toujours craquer pour l’ensemble de vos produits préférés sur notre site internet, la livraison est offerte dès 30€* !
Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en magasin ?
Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nous avons mis en places les mesures suivantes : 
- Faites votre shopping seul(e) et limitez-le à 30 minutes 
- Portez un masque ou une protection couvrant le nez et la bouche 
- Observez les distances de sécurité recommandées de 1m50 minimum 
- Lavez et désinfectez vos mains avant, pendant et après votre shopping
- Respectez le nombre maximum de personnes en magasin indiqué à l’entrée
À partir de quand puis-je prendre un rendez-vous en institut ?
Nous n’avons pour le moment pas d’informations concernant une potentielle réouverture de nos instituts en Belgique. Restez connecté(e) afin d’être informé(e) ! En attendant, prenons ensemble soin de nous et de nos proches ❤ 
Comment faire si j'ai pris rendez-vous en institut dans les prochaines semaines ?
Les rendez-vous pris jusqu'au 1er décembre ont normalement été annulés.
 

SITE INTERNET

Comment garantissez-vous la sécurité de vos collaborateurs et de vos clients lors d'une commande par internet ?
Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité. 
Puis-je passer commande sur le site internet ?
Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison est offerte dès 30€ d'achat*.
Quels sont les délais de livraison ? Sont-ils plus longs avec le contexte actuel ?
Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais. Cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée de 2 à 5 jours ouvrables. Par ailleurs, notre partenaire BPost assure la livraison de vos colis tous les jours de la semaine.
Quelles sont les modalités de livraison sans contact ?
Lors d'une livraison n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à une livraison sans contact. Ce dispositif consiste à : 
- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
- déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1,5 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
- le facteur signera à la place du client, et ce, toujours en sa présence.
L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main. En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile. 

 
 

RÉCOMPENSES FIDÉLITÉ, CADEAUX, OFFRES ET CARTES CADEAUX

J'ai une récompense fidélité magasins expirant prochainement, comment en profiter ?
Rassurez-vous, nos équipes sont en train de travailler à prolonger la date de validité de vos récompenses fidélité !  Nous vous tiendrons informé(e)s des modalités pour en profiter !
Comment puis-je bénéficier de mes cadeaux / de mon offre / de mon cadeau d'anniversaire si mon magasin préféré est actuellement fermé ?
Ne vous inquiétez pas, nous les gardons bien au chaud dans votre magasin jusqu'à la réouverture de celui-ci et nous vous tiendrons informé(e)s des modalités pour en profiter !
J'ai une carte cadeau magasins dont la date de validité a été dépassée ces derniers jours ou qui arrive bientôt à expiration, comment en profiter ?
Rassurez-vous, nos équipes sont en train de travailler à prolonger la date de validité de votre carte cadeau !  Nous vous tiendrons informé(e)s des modalités pour en profiter !
Nous restons bien sûr à votre écoute et notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Cette FAQ spéciale COVID-19 sera régulièrement actualisée afin que vous puissiez y retrouver les dernières informations. 
 

Prenez grand soin de vous et de vos proches !
L'équipe Yves Rocher Benelux

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