LIVRAISON OFFERTE dès 30€* + un CADEAU pour toute commande*

Toutes les réponses aux questions relatives à notre programme de fidélité

NOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

La carte fidélité Yves Rocher est-elle valable dans tous les magasins ? EST-ELLE AUSSI VALABLE SUR INTERNET OU VIA MON OFFRE COURRIER ?
Oui, vous pouvez cumuler des pétales dans tous les magasins de Belgique et du Luxembourg.
La carte fidélité magasins Yves Rocher n'est pas valable sur le site Internet www.yves-rocher.be ni via l’offre courrier.
Puis-je utiliser mon numéro de cliente magasin pour passer une commande sur internet et donc cumuler des pétales fidélité ?
Les numéros de client(e)s magasins et internet sont différents, de ce fait les pétales ne sont pas cumulables lors de vos commandes sur le site. Si vous êtes client(e) magasin et que vous souhaitez passer une commande sur internet, il suffit de créer un compte ici, puis de remplir votre panier avec vos produits préférés et ensuite valider votre commande. Un nouveau numéro de client(e) internet vous sera attribué. Cliquez ici pour en savoir plus >
Comment obtenir la carte fidélité Yves Rocher ?
Pour obtenir votre carte fidélité, il vous suffit de vous rendre dans l'un des magasins Yves Rocher où votre conseillère esthéticienne sera heureuse de vous la remettre et de vous expliquer tous les avantages du programme.
A quoi me donnent droit les pétales que je cumule ?
Votre carte de fidélité magasins Yves Rocher récompense tous vos achats en magasin de soins et produits de beauté : 1€ d'achat = 10 pétales. Les pétales ne peuvent pas être cumulés lors de vos commandes sur internet ou via l’offre courrier.

En fonction de votre rythme d'achat, vous pouvez choisir le cadeau qui vous intéresse le plus :
- Pour 1500 pétales, votre Eau de Parfum 30ml préférée de la gamme « La Collection » d’une valeur de 39,90 € ! 9 senteurs au choix.
- Pour 3000 pétales, 1 produit OFFERT au choix(1) ou une réduction de 20% sur un soin en institut(2).
- Pour 6000 pétales, 2 produits OFFERTS au choix (1) ou un soin de 30 minutes OFFERT (modelage visage ou corps) (2).

(1) Un produit de beauté ou un accessoire, hors Cure Anti-Age Global, compositions, cartes cadeaux et offres spéciales, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
(2) Offre valable dans les magasins proposant la présentation institut, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles soins institut en cours, non applicable sur un forfait, un abonnement, une cure ou cartes cadeaux institut.
Puis-je cumuler des pétales grâce aux soins en institut ?
Oui, 1€ dépensé = 10 pétales
Combien de temps sont valables mes pétales ?
A chacune de vos visites, la validité de l'ensemble de vos pétales est reportée de 12 mois.
Comment connaître le nombre de pétales que j'ai cumulés ?
Le solde de vos pétales est mis à jour à chacune de vos visites. Il est consultable :
- à tout moment, sur le site Internet www.yves-rocher.be, rubrique Mon MAGASIN & Institut de Beauté
- en bas de vos tickets de caisse
- sur certains e-mails.
Est-ce que je perds mes pétales quand la date de validité est dépassée ?
Si vous n'avez pas effectué une visite dans l'un des magasins Yves Rocher lors des 12 derniers mois vos pétales sont perdus.
Puis-je cumuler des pétales à l'étranger ?
Le programme de fidélité Yves Rocher est limité à la Belgique et au Luxembourg.
J'ai oublié ma carte de fidélité, que dois-je faire ?
Vous pouvez venir sans votre carte Yves Rocher et être retrouvé dans le fichier afin de pouvoir cumuler vos pétales.
Vous avez également la possibilité d'intégrer votre carte Yves Rocher dans votre smartphone, soit via l'utilisation d'un outil porte-carte du marché, soit en présentant en caisse l'image du code-barres de votre carte accessible depuis le site mobile yves-rocher.be
J'ai perdu ma carte fidélité Yves Rocher, que dois-je faire?
Déclarer la perte de votre carte dans l'un des magasins Yves Rocher vous permettra d'invalider la carte perdue. Immédiatement après la déclaration de perte, votre conseillère esthéticienne vous remettra une nouvelle carte Yves Rocher (avec un nouveau numéro de carte).
J'ai changé d'adresse, comment le signaler ?
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Communiquez-nous dès maintenant votre nouvelle adresse en formulaire en ligne. Précisez vos nom et prénom, votre nouvelle et ancienne adresse et, si possible, votre N° de Carte Fidélité (indiqué au verso de votre carte).
- Ou rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour signaler votre changement d'adresse à votre conseillère esthéticienne.

Les informations à caractère personnel sont traitées par notre société à des fins de gestion de la relation client et de prospection. Pour vous permettre de recevoir des offres de nos partenaires, nous pouvons être amenés à leur communiquer ces informations. Conformément à la loi du 8/12/1992, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Pour l'exercer, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible numéro de client aux laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA – Rue du Follet 50 – 7540 Kain ou par e-mail à contact@yves-rocher.be
Le programme fidélité peut-il être modifié ?
Compte tenu des évolutions possibles du programme fidélité, Les laboratoires de biologie végétale Yves Rocher SA se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions de fonctionnement. Les nouvelles conditions de fonctionnement seront, le cas échéant, portées à votre connaissance par modification en ligne ainsi que sur les dépliants disponibles en magasin, et seront applicables dès modification.
Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation du programme de fidélité, en cliquant ici.
Vos préférences concernant vos données à caractère personnel et l'utilisation des cookies
Chez Yves Rocher, nous utilisons nos propres cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous rediriger vers nos offres privées ainsi que des cookies émis par des tiers pour vous proposer des contenus publicitaires personnalisés et des services adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus