ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Retour

Comment utiliser son anti-cernes ?

À l’occasion du relancement de L’anti-cernes, on vous le présente et on vous explique comment profiter au mieux de ses bénéfices !

Il corrige, lisse et illumine le contour de l’œil

Notre 1er concealer liquide a connu un relooking à l’occasion du lancement de la nouvelle gamme Teint 2021. Il était temps de le rajeunir ! Nous savons que vous l’adorez et que vous ne vouliez pas en changer. Pas de panique, nous avons juste changer le pack mais la formule reste la même.

Cet anti-cernes réveille votre regard. Il masque tous les signes de fatigue et les imperfections grâce à sa haute couvrance. Sa texture est liquide et fusionnelle et est fortement concentrée en pigments réflecteurs de lumière pour un rendu éclatant et naturel.

L'anti-cernes est adapté à tous les contours des yeux, même les plus sensibles. En effet, il ne contient ni alcool ni parfum. Ce concealer est également enrichi à l'eau de Bleuet bio lissant et apaisant cultivé dans nos champs à La Gacilly en Bretagne.

sowimage

Comment choisir sa teinte ?

Cet anti-cernes est disponible en 15 teintes (rosé, beige, doré, brun) qui englobent toutes les carnations. Hommes et femmes peuvent y trouver leur compte sans problème !

Pas besoin de se poser de questions et de choisir une teinte plus claire que son fond de teint : nos concealer sont parfaitement adaptés à votre carnation donc sélectionnez votre teinte habituelle. D’ailleurs, afin de vous aider dans votre choix, les teintes de l’anti-cernes ont les mêmes noms que celles de nos fonds de teint. 

 

sowimage

Nos conseils d'utilisation pour rendre votre regard encore plus lumineux

  1. Appliquez L'Anti-cernesdirectement sous les yeux à l'aide de son applicateur, en formant un triangle inversé. 
  2. Remplissez le triangle.
  3. Estompez la matière au doigt ou à l'aide du pinceau correcteur.

Adieu les cernes ! 

sowimage

Partager