Retour

Après l’été, le rehab capillaire de la rentrée

Vos cheveux sont des rescapés de l’été ? Fragilisés, fourchus, secs ... ils ont besoin d’une bonne remise en forme pour la rentrée !

sowimage

Aux grands maux les grands remèdes

Fourchus pour fourchus on coupe ! Mais pas de panique seulement 1 cm ou 2, ce qui redonne du tonus à vos cheveux et permet une repousse plus rapide. 

Vous hésitez ? Sachez qu'on ne peut pas réparer les pointes fourchues. Si on n’agit pas rapidement cela risque de s'étendre sur la longueur. Vous aurez beau appliquer des soins, vous ne constaterez pas autant de bienfaits.

Convaincue ? Maintenant on peut passer au soin !

sowimage

On hydrate en profondeur

Vous avez la sensation que vos cheveux se rapprochent plus de la paille que de la soie ? Ils manquent cruellement d’hydratation. On passe à l'action !

Avant de vous coucher, 2 à 3 fois par semaine appliquez une noisette de Soin de Nuit sur cheveux secs en évitant les racines. Peignez et laissez poser toute la nuit. Au réveil vos cheveux auront absorbé l’ensemble du produit. Inutile de rincer, vos cheveux seront doux et sublimés.

Et 2 fois par semaine nourrissez vos cheveux avant votre shampooing en appliquant l’Huile Réparatrice Cheveux enrichie en Huile de Jojoba au pouvoir anti-déshydratant. Laissez poser au minimum pendant 10 minutes.

sowimage

Vous avez les cheveux  cassants ?

1 à 2 fois par semaine appliquez le Sérum Fortifiant Anti-Casse.

Déposez au creux de la main entre 2 et 4 pressions de produit (selon la longueur des cheveux) et répartissez des longueurs jusqu'aux pointes.

Vous pouvez l’appliquer sur cheveux secs ou mouillés et pas besoin de rincer !

sowimage

Vos cheveux ont besoin de repos

Respectez vos cheveux et optez pour des shampooings doux.

Un shampooing doux pour vos cheveux et pour la planète ? Le Shampooing Concentré avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et sa formule biodégradable, apportera douceur et brillance à votre chevelure.

On change ses habitudes avec le Low Shampoo ! Ce shampooing qui a la particularité de ne pas mousser, respecte l’intégralité de la fibre capillaire et est sans sulfate. Il est enrichi en Aubépine, reconnue pour ses propriétés protectrices.

Tips : Profitez-en pour vous faire un petit massage en partant du haut du crâne vers la nuque pour activer la circulation sanguine et la repousse des cheveux.

sowimage

On passe aux masques

Après votre shampooing nourrissez vos cheveux avec un masque.

Appliquez-le sur les longueurs en évitant les racines afin d’éviter de les graisser, puis laissez poser pendant 5 minutes. Vos cheveux retrouveront ainsi vitalité et douceur.

Mais quel masque choisir ?

Le Masque Nutri-Réparateur enrichi en Huile de Jojoba reconnu pour ses pouvoirs nourrissants et anti-déshydratant, est l’idéal pour les cheveux très secs ou abîmés.

Et pour les cheveux secs privilégiez le Masque Soin Nutri-Soyeux enrichi en extrait d’Avoine reconnu pour son pouvoir nourrissant.

On se prépare au retour en zone urbaine avec la routine cheveux detox anti-pollution pour des cheveux libérés, protégés et brillants ! 

Partagez en photo votre belle chevelure et vos astuces en commentaire !

Partager