Retour

Tutoriel maquillage : Look ensoleillé

Suivez les étapes pour sublimer votre bronzage avec un make up léger et vitaminé aux teintes dorées. Adoptez ce look qui sent bon le soleil !

1/
Des paupières nacrées

Je commence par m’appliquer du Fard à Paupières Nacré avec le Pinceau Duo Regard Sculpte sur l’ensemble de la paupière mobile. Pour un look ensoleillé, je privilégie des teintes chaudes (Abricot, Chèvrefeuille, Gingembre …)

2/
Du prune au ras des cils

Pour souligner mon regard, je fais un trait fin au bord des cils de la paupière supérieure à l’aide de mon Ombre Lifeproof Prune en partant de l’intérieur vers l’extérieur.

Son plus : il a une tenue longue durée et est waterproof !

3/
Un regard intense

Ensuite j’applique le Mascara Vertige Volume pour donner une courbe parfaite à mon regard. Avec son effet recourbe cil, mes cils sont fixés et structurés.

4/
Un teint hâlé

Mon secret pour un teint légèrement hâlé est le Duo Poudre Soleil Collector. Avec mon Pinceau Blush, je mélange les 2 teintes dans un mouvement circulaire, puis je l’applique sur mon visage en dessinant un 3, en partant du front puis sur le haut de la pommette en terminant sur l'ovale du visage.

Tips : Pour éviter les démarcations, je l’applique aussi sur le cou !

5/
Des lèvres à croquer

Je termine par une touche vitaminée avec le Crayon Lèvres Eclat. Je commence par le cœur des lèvres en allant vers les extrémités

Aux Beurres de Karité et de Mangue, mes lèvres sont nourries et sublimées !

Partagez-nous votre look ensoleillé en photo et vos astuces en commentaire !

Partager