This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

LIVRAISON OFFERTE dès 30€* + un CADEAU pour toute commande*
Yves Rocher
0

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Ma question concerne

  • pictogramme ma commande

    Ma
    commande

  • pictogramme les magasins

    Les
    magasins

  • pictogramme nos services

    Nos
    services

  • pictogramme ma livraison

    Ma
    livraison

  • pictogramme la jolie carte

    Programme
    de fidelite

  • pictogramme nos produits

    Nos
    produits

  • pictogramme mon compte

    Mon
    compte

  • pictogramme les soins en institut

    Les soins
    institut

  • pictogramme nous rejoindre

    Carrières

Questions les plus fréquentes

Puis-je régler en toute sécurité sur le site  Internet www.yves-rocher.be et quelles sont les modalités de paiement ?
Oui, toutes les informations relatives à votre commande et vos paiements en ligne sont entièrement sécurisées, elles sont communiquées en mode crypté (protocole SSL) auprès d’un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter tout abus et fraudes et donner à Yves Rocher SA l'autorisation de votre paiement. A aucun moment, Yves Rocher SA n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi sur notre site Internet www.yves-rocher.be ou des détails de votre compte Paypal.

Toutes les informations véhiculées étant codées, vous pouvez donc acheter et payer en toute sécurité sur notre site internet www.yves-rocher.be !Le règlement de vos achats sur notre site internet www.yves-rocher.be s'opère exclusivement en euros et parmi les différents modes de paiement sécurisés ci-dessous :

Par Bancontact : Mode de paiement multibanques. Si vous disposez d’une carte bancaire fonctionnant avec Bancontact et de l’outil de sécurité Web Banking fourni par votre banque, vous pourrez régler vos achats sur notre site Internet en précisant simplement votre numéro de carte et sa date d’expiration.

Par PayPal : Au moment de choisir le mode de paiement, sélectionnez PayPal ensuite veuillez valider votre commande. Vous serez ensuite redirigé(e) sur le site PayPal où l’on vous demandera d’entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Veuillez ensuite suivre les instructions.

Par carte de crédit : Vous indiquez votre numéro de carte de crédit Visa ou Mastercard, le numéro de contrôle, ainsi que la date d’expiration.
Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Yves Rocher SA vous propose différents services de livraison :

1. Livraison à un UPS Access Point : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera dans le UPS Access Point de votre choix dans un délai de 2 - 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

2. Livraison par la poste à domicile : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera à votre domicile dans un délai de 2 - 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).


Les frais d'expédition dépendent du type de commande ou de l'offre utilisée. Par exemple, les frais d'expéditions s'élèvent à 3,50€ pour une commande internet supérieure à 10€. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Remarques :
Les commandes inférieures à 10€ ne peuvent malheureusement pas être traitées par nos systèmes en raison des coûts de traitement trop important. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour ce type d’achat. Si vous commandez depuis la rubrique « Offre Courrier », le montant des frais de port applicable à votre commande est indiqué sur votre bon de commande papier.
Comment suivre mon colis ?
"Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur notre site Internet http://services.yves-rocher.com/BE

Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client(e) et votre code d'accès (correspondant à votre code postal). Cliquez ensuite sur ""continuez"". Vos 10 dernières commandes apparaissent immédiatement à l'écran. En cliquant dans la colonne « distributeur », vous serez redirigé(e) sur le site du distributeur qui vous informe de l’acheminement de votre colis. "
Quelles sont les modalités de retour ou d'échange ?
Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude.

Vous devez nous retourner votre produit , dans son emballage d'origine en parfait état (pour autant que possible), dans les meilleurs délais à l’adresse suivante : Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA- Service Retour – Rue du Follet 50 – 7540 Kain.

Nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser au plus tard dans les 14 jours à compter de notre prise de connaissance, votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de votre produit ou d'une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :
  1. Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels. Les frais de retour directs sont à votre charge.
  2. Le colis n'est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d'envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour directs demeurant à votre charge.
  3. Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour directs éventuel.

Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude, Il vous suffit de nous notifier par écrit votre décision de renoncer à votre achat dans les 14 jours calendrier à compter du lendemain de sa réception en utilisant soit le formulaire légal de rétractation, soit en nous adressant une déclaration dénuée d´ambiguïté reprenant toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Vous devez nous retourner le produit dans son emballage d'origine en parfait état (pour autant que possible), en même temps que votre déclaration et au plus tard dans les 14 jours calendrier à compter de la notification de votre décision de renoncer à votre achat , par vos soins à Yves Rocher Service Client Rue du Follet, 50 - 7540 Tournai. Yves Rocher s’engage à ne faire aucune exception au droit de rétractation. Les frais de retour directs sont en général à charge du consommateur. Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez, à vous le rembourser dans les 14 jours sa réception.
Puis-je retourner ou échanger un produit de beauté en magasin ?
Malheureusement ce n’est pas possible actuellement.
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte en cliquant sur la rubrique « Me connecter » située en haut de page, au-dessus de la barre de navigation. Connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans « Mon compte", cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles ». Vous pourrez ainsi modifier votre nouvelle adresse e-mail. Important : Votre identifiant sur le site sera également modifié lors de chaque changement d'adresse e-mail.

Votre demande concerne...

Un achat en magasin

Nous contacter par E-mail
Réponse dans les 3 jours ouvrables.

Nous contacter par téléphone

Idéal pour obtenir une réponse rapide à votre question.

Prix d'un appel local.
(du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h)

Un achat en ligne

Nous contacter par E-mail
Réponse dans les 3 jours ouvrables.

Nous contacter par téléphone

Idéal pour obtenir une réponse rapide à votre question.

Prix d'un appel local.
(du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h)

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager ?