Retour

Tuto teint nude parfait

On rêve toutes d'un teint ultra naturel, léger mais qui n’assèche pas la peau. C'est promesse tenue avec Pure Light Nude de teint, le nude qui n'a rien à cacher !

sowimage

Tout d'abord, on adore sa texture ultra fluide qui ne laisse pas d'effet matière, et sa pipette qui permet de doser la bonne quantité pour un teint nude parfait!

Qu'est ce qu'il y a dans ma formule ?

- De l’Eau Cellulaire d’Edulis, connue pour son fort pouvoir hydratant.

- 96 à 99% d'ingrédients d'origine naturelle en fonction des teintes, le reste contribue à la stabilité et la sensorialité de la formule.

- Pas d’alcool, ni paraben, ni silicone.

La recette parfaite qui associe l'absolue légèreté d'un fond de teint nude au pouvoir hydratant d'un soin.

sowimage

Comment je l'utilise ?

1. Grâce à sa pipette, déposez au compte-gouttes la juste dose de produit directement sur votre visage ou sur le dos de votre main, puis travaillez la texture au doigt ou à l'aide du  Pinceau Fond de Teint Nude n°04 pour une restitution uniforme de la matière et un grain de peau parfaitement lissé.

2. Appliquez toujours le produit du centre du visage vers l’extérieur, en étirant bien la matière jusqu’au cou et au décolleté. Ça évite les démarcations ! 

3. Répétez l'opération à l'envie jusqu'à obtenir le niveau de couvrance souhaité.

Et le résultat est là : 6h après l'application du fond de teint Pure Light Nude de Teint, votre peau est toujours hydratée*.

 

*test d’efficacité objectivé sur 12 personnes

sowimage

Trouvez parmi nos 12 teintes celle qui correspond à votre carnation et qui sublimera votre teint !

Vous aussi partagez-nous vos résultats beauté en photo !

Partager