Retour

Mon look makeup de la rentrée

Adoptez ce look qui sublimera votre bonne mine et les bienfaits de l'été, pour une reprise en toute beauté !

sowimage
1/
Je sublime mon teint

Je commence par appliquer la Base de Teint illuminatrice pour donner de l’éclat au teint.

 

J’applique le stick Correcteur Peau Parfaite sur les cernes et les imperfections à camoufler puis je tapote du bout des doigts pour fusionner la matière à la peau. Pour unifier mon teint, j’applique ensuite le Fond de teint Zéro défaut à l’aide du pinceau Fond de Teint Universel.

 

Puis je poudre mon visage avec la Poudre Libre afin de fixer mon maquillage et d’illuminer mon teint sans brillance. 

 

Pour un effet bonne mine, j’applique sur les pommettes le Blush Couleur Végétale Rose Camélia ou Capucine en effectuant un mouvement circulaire sur le bombé de la joue à l’aide de mon Pinceau Blush.

 

Et pour ajouter une touche de glow, j’applique le Duo Enlumineur en touches légères sur les zones bombées du visage (haut des pommettes, arête du nez et dessous de l’arcade sourcilière).

2/
Je souligne mon regard

J’habille mes paupières du Fard à Paupières 97. Or Rose Scintillant puis j'applique une légère touche de Fard 21. Blanc Orchidée Scintillant dans le coin interne de l’œil.

 

Pour un regard intense, j’applique en un clin d’œil mon Eyeliner mat : je commence par un trait fin en partant du coin interne que j’élargis à l’extérieur de l’œil. Sa pointe fine me permet d’avoir un tracé précis et net pour un effet « œil de chat » assuré !

 

Enfin, j’apporte volume et longueur à mes cils avec le Mascara Feel Stronger.

3/
Je dessine mes sourcils

Disciplinez et colorez naturellement vos sourcils grâce au Mascara Sourcils : sa mini brosse sculptante et sa formule enrichie en fibres végétales 100% naturelles enrobe parfaitement l’ensemble des sourcils

 

4/
Je colore mes lèvres

Et je termine par le Rouge à lèvres Grand Rouge 118 Rouge Vif pour un fini intense et satiné !

Partagez-nous vos photos de vos looks de la rentrée !

Partager