Retour

Gestuelle minceur anti-cellulite et ventre plat

Optimisez l'efficacité de votre soin minceur en adoptant des massages spécifiques précis pour déloger efficacement la cellulite, déstocker les graisses et affinez votre silhouette.

sowimage

Affiner ses jambes et bannir la peau d'orange

En premier lieu, munissez-vous du Sérum Amincissant Rafermissant. Nos clientes l'adorent : avec lui, la peau est raffermie et le tour de taille affiné. Massez de bas en haut, en lissant la peau et avec des mouvements circulaires, vos jambes et cuisses, en adoptant une gestuelle tonique.

Pour les plus courageuses, la technique du palper rouler sera votre allié minceur ! Pour ce faire, pincez votre peau et roulez la vers le côté. Ne prenez pas trop de peau et pensez à bien boire après votre soin.

Objectif ventre plat !

Pour un ventre plat, on adopte le massage circulaire. La technique ? On masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, avec des gestes amples mais soutenus. Cette action va permettre de favoriser la digestion et le bon fonctionnement du transit. L'idéal est de masser la zone ciblée pendant 3min et de boire un grand verre d'eau après le soin.

Des fesses toutes lisses

N'oubliez pas vos fesses en les gommant 1 fois par semaine et aspergez-les d'eau froide à la fin de votre douche pour assouplir la peau et la rendre plus ferme. Réalisez ensuite d'amples mouvements circulaires pendant au moins 3 minutes. Lissez votre fessier les poings serrés et répétez le mouvement pendant 3 minutes.

Adoptez l'Hydratant Quotidien Anti-Cellulite en soin minceur quotidien à la place de votre lait pour le corps pour une action hydratante et anti-cellulite. 

sowimage

Et nos petites astuces du quotidien...

- Lors de la douche, pensez à alterner eau chaude et eau froide pour stimuler votre corps.

- Marchez 30min par jour de façon tonique, et pensez à nos conseils sportifs comme le Renforcement muscul-vert !

- Adoptez une alimentation équilibrée.

- Aidez vous de compléments alimentaires adaptés comme le Défiligne Minceur Triple Action et privilégiez une détox avec le Défiligne SOS Détox.

Si vous avez d'autres conseils minceurs, n'hésitez pas à les partager avec nous en commentaires !

Partager