fr_BE

QUESTIONS LES PLUS COURANTES

. Comment passer ma première commande ? Votre première commande? Pas de panique ! Yves Rocher a conçu un guide qui vous accompagnera à chaque étape de votre achat. Pour le consulter cliquez ici.

. Puis-je payer en ligne sur le site yves-rocher.be ? Non, vous recevez automatiquement un titre universel de paiement avec votre colis. Autrement dit, vous ne payez qu'une fois que vous avez reçu votre commande. On ne peut rêver transaction plus sûre, non ?

Dans le futur, nous envisageons d'ajouter d'autres modes de paiement. Toutes les informations en rapport avec votre commande, et notamment votre paiement en ligne par carte bancaire, seront alors protégées. Tous les règlements en ligne s'effectuent sur un serveur sécurisé (SSL) et votre code secret est crypté. Vous pouvez donc acheter en ligne en toute sécurité.

. Comment savoir où est mon colis ? Pour savoir où en est votre colis, il suffit de vous connecter sur le site https://services.yves-rocher.com/BE. Pour vous identifier, indiquez votre numéro de cliente et votre code d'accès (correspondant à votre code postal).
Cliquez ensuite sur "continuez". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran.

. Comment créer un compte sur le site ? Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur le lien "Créez votre compte" situé sous le logo Yves Rocher.Veuillez ensuite remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles, ainsi que votre adresse e-mail.
Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous validez deux fois.
Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte. Pour cela, cliquez en bas de votre écran, sur le bouton "validez".

. Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ? Après vous être identifié, dirigez-vous dans un premier temps vers la rubrique "Mon compte" en haut de page, au-dessus de la barre de navigation, puis cliquez sur "Mes informations personnelles".
Ici vous pourrez indiquer votre nouvelle adresse e-mail. Il ne vous reste plus qu'à la confirmer en cliquant sur "Validez".
Important : lors de chaque changement d'adresse e-mail, votre identifiant sur le site sera également modifié, car vous utilisez quand même votre adresse e-mail et votre mot de passe.

. Si je rencontre un problème sur le site, qui dois-je contacter ? Vous pouvez contacter le Service Clients Yves Rocher, par mail, en cliquant sur la rubrique "Nous contacter".
Vous pouvez également contacter notre Service Clients par téléphone au 070/225000 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

. Quel sont les coûts et délai de livraison ? Yves Rocher traite immédiatement votre commande, et vous offre le suivante : vous êtes livrée dans un délai moyen de 10 jours ouvrables dès réception de votre commande Yves Rocher a négocié au plus juste les frais d'envoi, qui s'élèvent à 3,90 euros. En fonction du montant de votre commande ils peuvent être offerts par Yves Rocher.