Possiblilités de publicité

Yves Rocher dispose d’un programme d’affiliation, qui vous permet de gagner de l’argent depuis votre propre site internet en faisant de la publicité pour Yves Rocher. Comment? En insérant une bannière et/ou un lien de texte vers yves-rocher.be sur votre site, vous incitez les visiteurs sur votre site à commander chez Yves Rocher. Chaque commande effectuée via un visiteur de votre site vous rapporte une commission.

Combien pouvez-vous gagner ?

En tant qu’affilié Yves-rocher.be, vous percevez une commission sur chaque commande. Plus vous transmettez de commandes, plus vous gagnez. Pour chaque commande passée par un de vos visiteurs que vous avez orientés vers le site yves-rocher.be, vous recevez un percentage


Structure des commissions :

Segment Commission
Beauty Blogs & Vlogs 20% CPS + €0,05 CPC
Mailings 20% CPS
Portals & Adnetworks 10% CPS
Voucher Code sites 5% CPS
Cash Back sites 10% CPS
Andere soorten websites 15% CPS
Comment procéder ?

  • Créez un compte Tradedoubler, enregistrez et faites valider votre site internet
  • Inscrivez-vous au programme d’affiliation yves-rocher.be
  • Une fois votre inscription acceptée, choisissez les bannières et/ou liens textes appropriés à votre site.
  • Placez ces bannières et/ou liens textes sur votre site.
  • Les commandes générées via votre site sont tenues à jour par Tradedoubler. Vous êtes payé tous les mois sur base de ces commandes.
  • Ou vous inscrire ?

    Vous pouvez participer au programme d’affiliation yves-rocher.be via nos partenaires Tradedoubler. L’inscription, l’insertion des liens, les statistiques et les paiements sont tous réglés par des réseaux dits affiliés. Ces entreprises sont spécialisées dans les programmes partenaires.


    Vous n’êtes pas encore membre de Tradedoubler ? Dans ce cas, inscrivez-vous auprès de l’un d’eux. Vous êtes déjà membre ? Dans ce cas, vous pouvez directement vous inscrire au programme d’affiliation yves-rocher.be lorsque vous êtes connecté sur le site Tradedoubler.


    Pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à contact@yves-rocher.be.