Toutes les réponses aux questions relatives à votre magasin

LES PROMOTIONS DES MAGASINS

  • Est-ce que ma carte promotionnelle est valable dans tous les magasins ?

    +

    Les cartes promotionnelles que vous recevez chez vous sont valables dans tous les magasins Yves Rocher de Belgique et du Luxembourg. L'adresse indiquée sur votre carte correspond à votre magasin habituel.

  • Puis-je cumuler plusieurs offres promotionnelles ?

    +

    Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables et ne sont pas valables sur les produits signalés par un point vert, accessoires, cartes et coffrets cadeaux beauté. Les produits signalés par un point vert sont proposés à un prix particulièrement bas toute l’année. Ils ne peuvent dès lors pas bénéficier des promotions en cours.
    Les réductions de prix sont calculées sur les prix tarifs conseillés du Livre Vert de la Beauté de l'année en cours. Elles sont limitées à 9 produits de beauté par cliente.

  • La newsletter "soins en institut" que je reçois par email est-elle valable dans tous les magasins ?

    +

    Cette newsletter est valable dans tous les magasins disposant d’un institut.

LES OFFRES PRIVILÈGES DES MAGASINS PAR E-MAIL

  • Comment recevoir les offres privilèges des magasins par e-mail ?

    +

    Rendez-vous dans votre magasin où votre conseillère-esthéticienne sera heureuse de prendre les coordonnées nécessaire à l’envoi de cette newsletter.
    Vous recevrez régulièrement par e-mail des invitations privilèges (cadeaux, offres de réduction) à valoir dans votre magasin, sur présentation du coupon imprimé. Bien entendu, votre adresse e-mail est confidentielle et ne sera pas transmise à des tiers sans votre accord. De plus vous pourrez vous désabonner à tout moment d'un simple clic.

  • Les offres privilèges que je reçois par e-mail sont-elles valables dans tous les magasins Yves Rocher ?

    +

    Les offres promotionnelles sur les produits de beauté sont valables dans tous les magasins Yves Rocher de Belgique et du Luxembourg, sur présentation du coupon préalablement imprimé, sur lequel figure le code-barre de votre offre.

  • Je ne souhaite plus recevoir les offres privilèges des magasins Yves Rocher par e-mail.

    +

    Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien situé en bas ou en haut de chaque e-mail en provenance des magasins Yves Rocher. En cas de difficulté, contactez notre service client par e-mail via notre formulaire en ligne, sans oublier de préciser vos nom, prénom, adresse e-mail, et votre N° de Carte Fidélité si vous en possédez une.

  • J'ai changé d'adresse e-mail, comment le signaler ?

    +

    Vous pouvez vous rendre dans votre magasin et signaler votre changement d'adresse e-mail à votre conseillère esthéticienne.

    Ou

    Contactez notre service client via formulaire en ligne. Précisez vos nom et prénom, votre ancienne adresse et, si possible, votre N° de Carte Fidélité.

  • L'adresse e-mail que je confie à Yves Rocher est-elle transmise à d'autres sociétés ?

    +

    Non, sauf si vous y consentez, votre adresse e-mail reste confidentielle.

LES SOINS EN INSTITUT YVES ROCHER

  • Comment obtenir les tarifs des soins en institut ?

    +

    Chaque magasin est libre de déterminer ses prix, nous vous conseillons de prendre contact avec le magasin Yves Rocher de votre choix.

  • Dois-je prendre rendez-vous pour faire un soin en institut ?

    +

    Pour effectuer un soin en institut, nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous auprès de votre magasin Yves Rocher, en appelant par téléphone ou sur internet.

  • Je souhaiterais offrir un soin en institut, comment faire ?

    +

    Pour goûter au bien-être en institut, vous pouvez offrir une Carte Cadeau Yves Rocher d'une valeur de votre choix.
    Les Cartes Cadeaux Yves Rocher sont valables sur tous les produits de beauté et sur les soins en institut.
    Elles sont en vente et acceptées comme moyen de paiement dans les magasins Yves Rocher de Belgique et du Luxembourg.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

e-mail telefoon place

Le service client Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.