Toutes les réponses aux questions relatives à nos produits

Nos produits

  • Je suis déçu(e) de l'arrêt de la vente d'un produit.

    +

    Grâce aux recherches permanentes des innovations produits sont mises au point tous les ans. C'est ainsi que pour vous proposer des produits toujours plus performants nous sommes amenés à remplacer certains d'entre eux.

    Pour connaître le produit qui correspond le mieux à vos attentes, contactez votre conseillère-esthéticienne dès maintenant au 078/05.00.36 (prix d’un appel local), ou rendez-vous dans votre magasin Yves Rocher.

  • Comment se procurer le Livre Vert de la Beauté ?

    +

    Le Livre Vert de la Beauté est disponible dans tous les magasins Yves Rocher Belges et Luxembourgeois.

  • Testez-vous vos produits sur les animaux ?

    +

    Nous ne testons pas nos produits sur les animaux. La Marque Yves Rocher s'est d'ailleurs engagée très tôt dans la lutte contre les tests sur animaux.
    Dès 1989, en proposant de manière pionnière de remplacer les tests sur animaux par des méthodes alternatives, Yves Rocher a entraîné dans son sillage de nombreux acteurs de la vie économique.

    En 1992, la S.P.A. (Société Protectrice des Animaux) nous a d'ailleurs décerné sa Médaille d'Or, en récompense de notre action en faveur des animaux.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

e-mail telefoon place

Le service client Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.