Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison

MA LIVRAISON

  • Comment suivre mon colis ?

    +

    Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur notre site Internet services.yves-rocher.com.
    Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client(e) et votre code d'accès (correspondant à votre code postal). Cliquez ensuite sur "continuez". Vos 10 dernières commandes apparaissent immédiatement à l'écran. En cliquant dans la colonne « distributeur », vous serez redirigé(e) sur le site du distributeur qui vous informe de l’acheminement de votre colis.

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?

    +

    Yves Rocher SA vous propose différents services de livraison :

    • Livraison dans un UPS Access Point : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera dans le UPS Access Point de votre choix dans un délai de deux jours ouvrés (du lundi au vendredi).
    • Livraison par la poste à domicile : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

    Les frais d'envoi s'élèvent à € 3.95 pour toute commande de plus de € 10,- d'achat. Les frais d'envoi peuvent être offerts selon les offres. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

    Remarques :
    Les commandes inférieures à € 10,- ne peuvent malheureusement pas être traitées par nos systèmes en raison des coûts de traitement trop important. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour ce type d’achat.
    Si vous commandez depuis la rubrique « Offre Courrier », le montant des frais de port applicable à votre commande est indiqué sur votre bon de commande papier.

  • Comment régler ma facture ?

    +

    Vous souhaitez régler vos factures via Internet ? Rien de plus simple !

    Connectez-vous sur le site https://services.yves-rocher.com/BE.

    Pour vous identifier, indiquez votre numéro de cliente et votre code d'accès (correspondant à votre code postal). Cliquez ensuite sur "continuez", vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran. Il vous suffit de cocher la case, en bout de ligne, correspondant à la commande que vous souhaitez régler, et d'indiquer votre numéro de carte bancaire, suivi du cryptogramme (que vous trouvez au dos de votre carte bancaire).

  • Quelles sont les modalités de retour ou d'échange ?

    +

    Si votre produit ne correspond pas à votre attente, n'ayez aucune inquiétude, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du produit. Le délai est fixé à l’article VII.47 du Code de droit économique. Pour pouvoir exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, en formulaire en ligne. Nous vous enverrons alors un accusé de réception par e-mail.

    Vous devez nous retourner votre produit , dans son emballage d'origine, dans les meilleurs délais en parfait état à l’adresse suivante :

    Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA- Service Retour – Rue du Follet 50 – 7540 Kain.

    Nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser au plus tard dans les 14 jours à compter de notre prise de connaissance, votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de votre produit ou d'une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :

    • Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels. Les frais de retour sont à votre charge.
    • Le colis n'est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d'envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à votre charge.
    • Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuel.

  • Puis-je échanger ou retourner un produit de beauté en magasin ?

    +

    Malheureusement ce n’est pas possible actuellement.

  • Comment utiliser le bon pour un produit gratuit reçu dans mon colis ?

    +

    Pour profiter de votre bon pour un produit gratuit, il vous suffit de retourner votre bon, dument complété, seul ou bien avec une nouvelle commande à l'adresse suivante :

    Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA - Rue du Follet 50 - 7540 Kain.

    Ce bon est également valable en magasin, pour cela il vous suffit de présenter le bon original en magasin avec le produit de votre choix.

  • Puis-je livrer à une autre adresse que mon domicile ?

    +

    Oui, nous livrons votre commande à l'adresse souhaitée : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. Vous le précisez pendant la procédure de commande lors de la première étape.

    Attention : la livraison ne peut se faire qu'en Belgique et au Luxembourg.

  • La livraison peut-elle se faire ailleurs qu’en Belgique ?

    +

    La livraison ne peut se faire qu'en Belgique et au Luxembourg.

  • Ma livraison n'a pas été livrée. Que faire?

    +

    Si votre commande n’est pas livrée après 5 jours ouvrables, prenez contact avec notre service clientèle au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison de mon colis?

    +

    Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, le facteur dépose un avis dans votre boîte aux lettres signalant que votre colis peut-être retiré dans le bureau de poste ou point poste le plus proche. Vous pouvez ensuite soit aller chercher le colis, soit demander un 2ème passage. Toutes les informations à ce sujet se trouvent sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres par votre facteur.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

e-mail telefoon place

Le service client Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.