Toutes les réponses aux questions relatives à votre commande

Ma Commande

  • Puis-je régler en toute sécurité sur le site Internet www.yves-rocher.be et quelles sont les modalités de paiement ?

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    Oui, toutes les informations relatives à votre commande et notamment vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées. Vous pouvez donc acheter et payer en toute sécurité sur notre site internet www.yves-rocher.be. Voici les différents modes de paiement proposés :

    Par carte de crédit : Vous indiquez votre numéro de carte Visa ou Mastercard, le numéro de contrôle, ainsi que la date d’expiration. Si vous choisissez de régler votre commande immédiatement via notre site Internet, les informations de votre carte bancaire seront communiquées en mode crypté (protocole SSL) auprès d’un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter tous abus et fraudes et donner à Yves Rocher SA l'autorisation de votre paiement. A aucun moment, Yves Rocher SA n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi (Sur notre site Internet www.yves-rocher.be)

    Par carte bancaire : Mode de paiement multibanques. Si vous disposez d’une carte Bancontact/Mister Cash/Maestro et de l’outil de sécurité Web Banking fourni par votre banque, vous pourrez régler vos achats sur notre site Internet en précisant simplement votre numéro de carte et sa date d’expiration

    Si vous choisissez de payer par virement bancaire dans un mois après réception de votre commande, il vous suffit de réaliser votre paiement sur base du virement reçu dans le colis avec la communication structurée mentionnée.

    Par PAYPAL : Au moment de choisir le mode de paiement, sélectionnez PayPal ensuite veuillez valider votre commande. Vous serez ensuite redirigé sur le site PayPal où l’on vous demandera d’entrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Veuillez ensuite suivre les instructions du site.

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?

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    Yves Rocher SA vous propose différents services de livraison :

    • Livraison dans un UPS Access Point : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera dans le UPS Access Point de votre choix dans un délai de deux jours ouvrés (du lundi au vendredi).
    • Livraison par la poste à domicile : Après le traitement de votre commande, cette dernière arrivera à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

    Les frais d'envoi s'élèvent à € 3.95 pour toute commande de plus de € 10,- d'achat. Les frais d'envoi peuvent être offerts selon les offres. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

    Remarques :
    Les commandes inférieures à € 10,- ne peuvent malheureusement pas être traitées par nos systèmes en raison des coûts de traitement trop important. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour ce type d’achat. Si vous commandez depuis la rubrique « Offre Dépliant », le montant des frais de port applicable à votre commande est indiqué sur votre bon de commande papier.

  • Puis-je déduire mon avoir lors de ma commande ?

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    Il n'est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur notre site Internet www.yves-rocher.be. Pour profiter de votre avoir, il vous suffit de retourner votre coupon d'avoir seul ou avec votre commande à l'adresse suivante :

    Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA – Rue du Follet 50 – 7540 Kain.

    Vous pouvez également demander le remboursement de votre avoir en contactant le Service Clients Yves Rocher SA par mail en notre formulaire en ligne ou par téléphone au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

  • Comment parrainer une amie ?

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    Je parraine une amie, je reçois un cadeau au choix...

    Votre amie est nouvelle cliente ou n'a pas commandé depuis 2 ans, elle peut alors profiter d'une offre parrainage que vous trouverez dans vos colis beauté. Votre amie peut commander :

    • Sur notre site Internet ww.yves-rocher.be sous la rubrique « Offre Dépliant »
    • Par téléphone au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h
    • Par courrier en retournant son bon de commande à l'adresse suivante :
      Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA – Rue du Follet 50 – 7540 Kain

    Votre amie recevra alors votre cadeau de parrainage dans son colis et sera heureuse de vous le remettre.

  • Comment recevoir mon cadeau ?

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    Lorsque vous constituez votre panier, il vous suffit de choisir un cadeau parmi les cadeaux proposés. Nous aurons le plaisir de vous remercier de votre commande en glissant votre cadeau dans votre colis.
    Nous vous précisons que si malgré toutes nos précautions votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un bon cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure.

  • Comment profiter des avantages de mon Offre Dépliant via internet?

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    Vous souhaitez utiliser notre site Internet pour passer commande à partir d'une offre reçue par courrier, ceci est possible en cliquant ici ou en cliquant sur la rubrique « Offre Dépliant » situé en haut de notre site Internet www.yves-rocher.be.

    • Indiquez simplement le code de l'offre promotionnel qui figure dans l'encadré de votre bon de commande sous votre numéro de client ainsi que votre numéro de client
    • Sélectionnez le cadeau de votre choix
    • Indiquer les références des produits désirés dans la catégorie adéquate. Sélectionnez les échantillons désirés (choix de 3 échantillons sur 6 proposés). Cliquer sur « Valider ma commande »
    • Visualisez votre panier dans lequel vous retrouvez le montant total à payer, Validez ensuite votre panier
    • Vérifiez vos coordonnées, choisissez votre point de livraison (standard ou UPS Access Point). Choisissez ensuite si l’adresse de facturation sera identique ou différente de l’adresse de livraison, cliquer sur continuer
    • Une fois votre panier validé, vous allez passer à l’étape suivante « Livraison et paiement ». Nous vous invitons à sélectionner votre mode de livraison ou à modifier si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation (domicile, autre adresse, UPS Access Points)
    • Visualiser l’aperçu de votre commande. 2 solutions s’offrent à vous : Soit vous sélectionnez « retour » pour modifier un point de votre commande ou vous sélectionnez « Continuer » pour poursuivre votre commande
    • Vous arrivez à la fin de votre commande. Vous serez amené dans ce point à choisir votre mode de paiement. Vous avez alors 2 propositions :
      • La première proposition : la carte de crédit (Visa ou Mastercard). On vous demande alors d’insérer certaines données telles que le type de carte, le numéro de carte bancaire ainsi que la date d’expiration de celle-ci. Vous devez également insérer les trois derniers chiffres du N° imprimé au dos de votre carte bancaire
      • La seconde proposition : Le virement bancaire. Vous recevez donc la facture dans votre colis. Le paiement devra être effectué endéans les 2 mois de la réception
    • Validez votre commande en cliquant sur « Terminer ma commande »
    • Vous recevrez une confirmation de commande par mail quelques instants après avoir passé la commande
    • Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande (délai de 24h), via notre site Internet sous la rubrique « Offre Dépliant » « Suivre/régler ma commande ». Vous serez amené à entrer votre numéro de client ainsi que votre code d’accès correspondant à votre code postal

  • Comment puis-je passer commande sur le site Internet (sans Offre Dépliant)?

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    Vous souhaitez utiliser notre site Internet www.yves-rocher.be pour passer commande, rien de plus simple…

    • Identifiez-vous à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe (Si vous utilisez notre site Internet pour la première fois, nous vous invitons à créer votre compte)
    • En navigant sous les différentes rubriques de notre site Internet, vous avez la possibilité de sélectionner les produits souhaités et de les ajouter au panier
    • Cliquez ensuite sur « Mon panier » (coin supérieur droit) pour visualiser votre commande. Vous pouvez également supprimer un produit, sélectionner votre avantage, demander des échantillons, entrer votre code privilège. Attention : Les codes réductions reçus avec les newsletters ne sont pas déductibles d’une commande faites avec le lien « Offre Dépliant » (code reçu via la newsletter qui vous permettra de bénéficier de certains avantages).
    • Vous pouvez ensuite valider votre panier d’achat
    • Une fois votre panier validé, vous allez passer à l’étape suivante « Livraison et paiement ». Nous vous invitons à sélectionner votre mode de livraison ou à modifier si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation (domicile, autre adresse, Point UPS Access Point). Vous pouvez également choisir votre mode de paiement (Bancontact, PayPal, carte de crédit, Virement bancaire).Pensez à accepter nos conditions générales de vente. Validez ensuite votre commande. Suivez les instructions en fonction du mode de paiement souhaité
    • Une fois les modalités de paiements validées, vous recevrez la confirmation de votre commande
    • Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande (délai de 24h)sous la rubrique « Offre Dépliant » « Suivre/régler ma commande ». Vous serez amené à entrer votre numéro de client ainsi que votre code d’accès correspondant à votre code postal

  • Puis-je recevoir le cadeau si je ne commande pas?

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    Le cadeau est offert en remerciement d'une commande uniquement.

  • Combien d'articles puis-je commander ?

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    Vous pouvez commander au maximum 9 pièces de chaque article. Si vous souhaitez commander de plus grandes quantités, prenez contact avec notre service client au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Nos collaboratrices se feront un plaisir de vous aider.

  • Comment puis-je savoir si ma commande est bien validée ?

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    Une confirmation de commande s'affiche sur l'écran et un e-mail vous est envoyé. Cet écran ne s'affiche et vous ne recevez l’e-mail que si la commande a été transmise dans sa totalité. Veuillez garder précieusement le numéro de votre commande ; Vous en aurez besoin si vous souhaitez prendre contact par la suite avec notre service clientèle pour poser une question à propos de votre commande. Si vous avez des doutes à propos de la transmission de votre commande, prenez contact avec notre service clientèle au 078/05.00.36 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h.


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