Toutes les réponses aux questions relatives à notre programme de fidélité

NOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

  • Comment obtenir la carte fidélité Yves Rocher ?

    +

    Pour obtenir votre carte fidélité, il vous suffit de vous rendre dans l'un des magasins Yves Rocher où votre conseillère esthéticienne sera heureuse de vous la remettre et de vous expliquer tous les avantages du programme.

  • A quoi me donnent droit les pétales que je cumule ?

    +

    Votre carte Yves Rocher récompense tous vos achats soins et produits de beauté:
    1€ d'achat = 10 pétales

    En fonction de votre rythme d'achat, vous pouvez choisir le cadeau qui vous intéresse le plus :

    • Pour 3000 pétales, 1 produit OFFERT au choix(1) ou une réduction de 30% sur un soin en institut(2).
    • Pour 6000 pétales, 1 soin 30 minutes OFFERT(2) (modelage visage ou corps) ou 2 produits OFFERTS au choix(1).
    • Un produit de beauté ou un accessoire, hors Cure Anti-Age Global, compositions, cartes cadeaux et offres spéciales, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
    • Offre valable dans les magasins participants et proposant la prestation institut, non-cumulable avec d’autres offres promotionnelles soins instituts en cours, non applicable sur un forfait, un abonnement, une cure ou les cartes cadeaux institut.

  • Puis-je cumuler des pétales grâce aux soins en institut ?

    +

    Oui, 1€ dépensé = 10 pétales

  • Combien de temps sont valables mes pétales ?

    +

    A chacune de vos visites, la validité de l'ensemble de vos pétales est reportée de 12 mois.

  • Comment connaître le nombre de pétales que j'ai cumulés ?

    +

    Le solde de vos pétales est mis à jour à chacune de vos visites. Il est consultable :

    • à tout moment, sur le site Internet www.yves-rocher.be, rubrique Mon MAGASIN & Moi
    • en bas de vos tickets de caisse
    • sur certains e-mails.

  • La carte fidélité Yves Rocher est-elle valable dans tous les magasins ?

    +

    Oui, vous pouvez cumuler des pétales dans tous les magasins de Belgique et du Luxembourg.
    Pour utiliser vos pétales, rendez-vous dans un de nos centres de beauté Yves Rocher de Belgique et du Luxembourg.
    La carte fidélité Yves Rocher n'est pas valable sur le site Internet www.yves-rocher.be

  • Est-ce que je perds mes pétales quand la date de validité est dépassée ?

    +

    Si vous n'avez pas effectué une visite dans l'un des magasins Yves Rocher lors des 12 derniers mois vos pétales sont perdus.

  • Puis-je cumuler des pétales à l'étranger ?

    +

    Le programme de fidélité Yves Rocher est limité à la Belgique et au Luxembourg.

  • J'ai oublié ma carte de fidélité, que dois-je faire ?

    +

    Vous pouvez venir sans votre carte Yves Rocher et être retrouvé dans le fichier afin de pouvoir cumuler vos pétales.
    Vous avez également la possibilité d'intégrer votre carte Yves Rocher dans votre smartphone, soit via l'utilisation d'un outil porte-carte du marché, soit en présentant en caisse l'image du code-barres de votre carte accessible depuis le site mobile www.yves-rocher.be

  • J'ai perdu ma carte fidélité Yves Rocher, que dois-je faire?

    +

    Déclarer la perte de votre carte dans l'un des magasins Yves Rocher vous permettra d'invalider la carte perdue. Immédiatement après la déclaration de perte, votre conseillère esthéticienne vous remettra une nouvelle carte Yves Rocher (avec un nouveau numéro de carte).

  • J'ai changé d'adresse, comment le signaler ?

    +

    Deux possibilités s'offrent à vous :

    • Communiquez-nous dès maintenant votre nouvelle adresse via formulaire en ligne. Précisez vos nom et prénom, votre nouvelle et ancienne adresse et, si possible, votre N° de Carte Fidélité (indiqué au verso de votre carte).
    • Ou rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour signaler votre changement d'adresse à votre conseillère esthéticienne.

    Les informations à caractère personnel sont traitées par notre société à des fins de gestion de la relation client et de prospection. Pour vous permettre de recevoir des offres de nos partenaires, nous pouvons être amenés à leur communiquer ces informations. Conformément à la loi du 8/12/1992, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Pour l'exercer, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible numéro de client aux :

    Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA – Rue du Follet 50 – 7540 Kain

    ou par : e-mail

  • Le programme fidélité peut-il être modifié ?

    +

    Compte tenu des évolutions possibles du programme fidélité, Les laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher SA se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions de fonctionnement. Les nouvelles conditions de fonctionnement seront, le cas échéant, portées à votre connaissance par modification en ligne ainsi que sur les dépliants disponibles en magasin, et seront applicables dès modification.
    Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation du programme de fidélité,en cliquant ici.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

e-mail telefoon place

Le service client Yves Rocher est toujours prêt à vous aider.