Vous avez une question qui n'entre pas dans le cadre de notre rubrique "Questions/Réponses" ? Contactez directement le service concerné ! Vous trouverez ici l'adresse de plusieurs services, pour une réponse adaptée à vos attentes.



Contacter le service Client

Vous avez une remarque, une question sur les produits de beauté ou les magasins Yves Rocher ? Vous avez déménagé ou vous avez changé d'adresse e-mail ?

* Vous êtes cliente en magasin ? cliquez ici

* Vous êtes cliente par correspondance (courrier / téléphone ou internet)? cliquez ici

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 078/05 00 36 (prix d´un appel local) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

En haut de page

Vous désirez un conseil beauté

Vous souhaitez des astuces ou des conseils supplémentaires pour utiliser une crème, une lotion, des produits de maquillage... ? Contactez nos esthéticiennes en cliquant ici. Elles répondront à vos questions et vous conseilleront des produits de beauté adaptés à vos besoins.

En haut de page

Vous souhaitez en savoir plus sur les engagements de la marque

Parce que depuis 50 ans, la nature est l'inspiratrice de ses produits de beauté, Yves Rocher place la protection de la nature et la défense de l'environnement au centre de ses préoccupations. Si vous voulez en savoir plus sur son engagement constant et la fondation Yves Rocher, cliquez ici ou encore suivre l'actualité de la marque, cliquez ici.

En haut de page

Vous souhaitez postuler chez Yves Rocher ?

Vous désirez rejoindre l'équipe Yves Rocher ou devenir franchisée dans l’un de nos centres de beauté? Vivre de nouvelles aventures professionnelles et humaines ?
Déposez directement votre candidature en ligne en cliquant ici.
Notre équipe de ressources humaines s'engage à examiner votre candidature avec soin et à vous répondre.

En haut de page