La saga pub

video1



video2




video3

Se réinventer chaque jour

Désormais, l’âge n’est plus un critère de jeunesse ! Chaque jour, la Marque Yves Rocher tisse un lien unique avec chaque femme. Être proche des femmes, c'est connaître leur nature pour mieux les comprendre, cerner leurs attentes pour mieux y répondre, percer leurs états d'âme pour parler leur langage. Pour qu'avec Yves Rocher, le temps soit désormais un ami, et que toutes les femmes se sentent belles, à tout âge,
à chaque instant de vie !

video1

Ce qui est essentiel rend belle

Ce film adopte un parti-pris publicitaire fort, ce qui lui a valu d'être primé par un public de professionnels de la publicité
lors du Grand Prix Stratégie de la Publicité 2009 et de recevoir l'Oscar LSA de la Communication en novembre 2009.
On sait toute que l'amour nous rend belle. Ce que l'on ne sait pas forcément c'est pourquoi on peut le considérer,
ainsi que le proclame Yves Rocher, comme un produit de beauté. Sur le plan hormonal, le désir stimule la sécrétion
de testostérone, l'activité sexuelle augmente le taux d'oestrogène et de DHEA (hormone anti-âge) et déclenche
un déferlement d'hormones. L'orgasme, petit orage neuro-hormonal provoque la sécrétion d'endorphines et d'ocytocine.

Chacune de ses hormones a des répercussions physiologiques et psychologiques :

  • - Les endorphines sont d’excellents anti-stress, elles stimulent l’épiderme, favorisent la détente et l’élasticité de la peau.
  • - La DHEA et la testostérone ont un effet sur la régulation de sébum.
  • - L’ocytocine active la microcirculation.
  • - Les œstrogènes activent la synthèse de collagène.

Ensemble
plantons pour la planète

Déjà
Arbres plantés

4 Vidéos

En savoir +